Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
5 juillet 2006

La brassière kimono

Et voici le tricot sur lequel je suis en ce moment.

dscf0011

C'est une brassière kimono en 6 mois de La Droguerie. Elle est réalisée en Alpaga. C'est vraiment tout doux. Elle se tricote en une pièce, ce qui présente l'avantage de limiter le nombre de coutures à réaliser à la fin de l'ouvrage. Comme je suis une fainéante de ce point de vue là, cela m'arrange. Comme vous avez pu le comprendre, je n'avance pas très vite ! Mais, il va bien falloir que je m'y attelle un peu car elle est destinée à la future petite cousine de ma fille qui va arriver fin août. Il n'est donc pas question que je m'endorme tout l'été sur mes bouquins !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de découvrir ton site. Je suis à la recherche des explications pour réaliser ce pull kimomo en version bébé.<br /> Serait'il possible que tu me les envoie?<br /> Merci d'avance
L
toute mimi ta brassière.. sympa quand il n'y a pas trop de coutures...lol
I
SUPER cette brassière
Publicité