Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
21 novembre 2006

Et voilà le pull chat

Il y a quelques semaines de cela, j'avais raconté l'histoire sans fin du pull chat de La Droguerie. Et bien le voici :

DSCF0122

Le chat de plus près ...

DSCF0124

En fait, il est fini depuis quelques temps déjà sous la pression de ma fille qui d'un coup avait très envie de le porter mais en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire sur mon blog. J'en suis bien triste mais on ne peut pas tout faire dans une journée ! Et puis cela veut dire que j'ai du travail en ce moment ce qui est une très bonne chose pour mon moral. Je n'aurais jamais cru que travailler me fasse autant de bien !

Je ne sais pas si c'est du à ce fort taux d'activité du moment ou à l'arrivée de l'hiver mais j'ai de grandes envies de maison à la campagne. Je me vois bien installée dans un fauteuil devant une cheminée avec un petit thé à portée de main, un tricot et un bon bouquin comme occupation. Enfin, tout cela n'est pas très réaliste. Je suis bel et bien installée dans un petit appart' à Clamart : point de nature devant mes fenêtres, point de cheminée devant laquelle se réfugier … Bon, comme je ne suis pas du genre à désespérer … faute de maison rustique à la campagne, je me suis lancée depuis quelques temps dans une opération de rangement /réorganisation de mon petit chez moi histoire de respirer quand même un peu. Cela prend de la place les bout'chous de 4 ans, c'est fou. Il faut se battre pour récupérer un peu d'espace vitale ! Et puis même si je n'ai pas la cheminée, j'ai les bons bouquins et le tricot. C'est un début.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! J'ai trouvé le petit coeur à La Droguerie. Je ne sais pas si tu habites en région parisienne mais si c'est le cas tu pourras trouver de quoi finir ce chat ... Je verrais bien volontiers ton pull.
I
Trés joli mais dis moi, j'ai fait moi aussi ce chat et je cherche un coeur pour le finir peux-tu me dire où tu as trouvé le tien et si tu veux va voir ma version sur mon blog
Publicité