Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
10 avril 2007

Fin de l'hiver ... fin des en cours !

Deux petites choses à montrer parce que j'ai décidé de finir tous mes en cours.
D'abord, la paire de chaussettes pour mon lutin. Bon, ça ce n'était pas vraiment un en cours de longue date parce que j'ai tout interrompu pour satisfaire le désir de ma petite lutine d'avoir, elle aussi, ses chaussettes "maison".
J'ai été récompensée par son enthousiasme !

Vue de côté ...

DSCF0069

DSCF0074

Vue de dessous afin d'admirer ;-) le talon arrondi.
Chaque paire de chaussettes est l'occasion pour moi de tester une nouvelle technique.

Il me restait alors à m'atteler aux deux autres ouvrages de l'hiver auxquels j'ai fait beaucoup d'infidélités. Le petit pull sans manche de chez Phildar (catalogue Tendances hiver 2005-2006) est fini et je vous montrerai bientôt l'autre "abandonné" de l'hiver.

Vue à plat.

DSCF0130

Vue sur pieds. Photos prise par petit bout de 4 ans et demi. Elle aide sa maman à faire son blog.

DSCF0132

J'adore ce pull. Dommage que je me sois décidée à le finir aux premiers beaux jours parce que franchement le mohair c'est trop dur à porter par 20°. La coquetterie ne me pousse pas à tout supporter !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ce pull!
M
Il est vraiment bien ton pull, ça donne une touche chic et mousseuse. T'inquiètes tu le mettras, l'été seras froid !!
C
Il est vraiment mignon ce petit pull, et il te va très bien ! Bravo aussi pour les chaussettes !
A
adorable les petites chaussettes! et le pull bleu te va très bien!
Publicité