Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
4 juin 2007

Opération jardinage

Après avoir patouillé les mains dans la terre pendant le week-end de l'Ascension, m'est venue une terrible envie de mettre du vert à mes fenêtres. Un petit détour par une jardinerie près de chez moi, histoire de m'équiper un peu : terreau, jardinière, graines et le tour était joué !

DSCF0101DSCF0106DSCF0103

Résultat un peu plus d'une semaine après : l'oseille a pointé sonnez, le coriandre a suivi tandis que la menthe reste cachée.
Côté jardinière, les capucines ont déjà de belles feuilles, les dimorphothecas sortent tout juste et les brachycomes se font attendre !

C'est pas difficile de jouer au jardinier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surtout ne t'en fais pas pour la menthe : une fois qu'elle pousse, rien ne l'arrête !! Pas même un manque d'arrosage lors de la canicule en 2003 !!
Publicité