31 juillet 2007

Avant d'oublier les films de mon été

Et voici les derniers films que j'ai vus.

2 days in Paris : drôle d'impression, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment plein de choses de la vie à Paris, des américains, du couple ... de très bien vus. Et pourtant, je me suis plutôt ennuyée pendant ce film ! Il devait me manquer quelque chose pour trouver cela drôle !

:2_days_in_Paris

La traversée du temps : c'est mignon mais c'est un peu naïf pour moi qui ne suis déjà pas une fan de films d'animation. Moi, ce que j'aime c'est la PSYCHOLOGIE des personnages. Je ne m'en lasse pas ... Enfin, c'est probablement un film sympa pour les amateurs du genre.

La_travers_e_du_temps

Raisons d'état : C'est un peu long mais bien fait à l'exception de quelques scènes too much comme savent le faire les américains. Moi ce que j'aime c'est le MINIMALISME ou le TOTAL LOUFOQUE ! Sinon le personnage n'est pas très attachant mais d'une cohérence terrible tout au long de sa vie. Les femmes du film n'ont vraiment pas des rôles valorisants (traître ou femme mal aimée). Pas très féministe ce film !

Raisons_d__tat

The bubble : Le meilleur pour la fin. J'ai beaucoup aimé. C'est sensible, drôle et grave à la fois. Les acteurs sont supers et superbes. C'est une très bonne idée que de vouloir montrer ce que peut être la vie à Tel Aviv pour des jeunes qui n'ont pas demandé à vivre dans un conflit tel que celui qu'ils doivent supporter au jour le jour. Pas de bons ni de méchants ... Décidément, j'aime beaucoup ce réalisateur (Eytan Fox). Il avait déjà fait Tu marcheras sur l'eau que j'avais beaucoup apprécié.

the_bubble

Posté par zazatricote à 19:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Avant d'oublier les films de mon été

Nouveau commentaire