Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
19 mars 2007

Mes chaussettes à moi

L'information date un peu mais j'ai fini ma deuxième paire de chaussettes et celle-ci est pour moi !

DSCF0029

Elles sont super agréables à porter ... Hum qu'on est bien dedans ! C'est bizarre ma fille m'a demandé hier pourquoi je n'arrêtais pas de dire "elles sont belles mes chaussettes, non ?"
Depuis, j'ai commencé une paire pour ma petite lutine (même si elle me fait remarquer que je suis gaga), pour être plus précise j'ai même entamé la deuxième chaussette. Et comme je suis devenue accro à la chaussette, j'ai passé une petite commande chez Bergère de France pour de laine à C............. C'est super, les chaussettes, cela ne prend pas de place, on peut les emporter partout ! Le reste de mes tricots est franchement bloqué. J'ai honte mais le soir je suis crevée et je n'arrive pas à m'y mettre alors que les chaussettes ... c'est en voiture, entre deux activités, partout en somme !

Sinon, trace de mon passage au salon de l'agriculture voici la machine avec laquelle on carde la laine ...

DSCF0025

Et voilà comment la laine ressort :

DSCF0027

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, j'aimerais trop savoir faire les cho7 , elles sont superbes. felicitations
S
Elles sont géniales tes cho7
M
C'est sympa les chaussettes, la laine est très bien mise en valeur, c'est rapide et ça se porte tous les jours !! Vive la laine Opale et les mains de Zaza !!
A
elles sont superbes tes cho7!!moi aussi j'adore les tricoter, je suis accro maintenant!
C
Tout à fait d'accord avec toi, les chaussettes c'est génial à tricoter et on devient vite accro ! Les tiennes sont superbes !
Publicité