Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
13 avril 2007

Le café tricot

Hier soir, je suis allée pour la première fois au café tricot Au pain quotidien dans le 1er arrondissement ... et bien j'étais franchement impressionnée. Nous étions très nombreuses ! Visiblement la nouveauté du lieu de rencontre et le fait que cela soit les vacances scolaires expliquaient l'affluence. Ben oui, les mamans dont les enfants sont en vacances à la mer, la montagne ou la campagne sont libres d'aller tricoter où bon leur semble d'où une présence massive ...

Il y a vraiment des pros du tricot ! J'ai appris plein de choses : comment faire un pull intégralement en rond avec des aiguilles circulaires et comment rattacher les manches sans coutures, comment tricoter deux manches en simultanée et en tube avec des aiguilles circulaires.  Honnêtement, j'ai peu tricoté tellement j'étais absorbée par tout ce qui m'entourait. Ce n'était pas facile de rencontrer tout le monde étant donné le nombre de présentes mais c'était tout de même sympa. Et puis c'est drôle de voir pour de vrai des gens dont on a lu le blog ou les interventions sur un forum.

J'aimerais bien réitérer cette expérience mais bon le jeudi je ne peux pas trop laisser mon lutin. J'essayerai de saisir des occasions comme celle d'hier !

Allez, j'arrête de papoter et je vais finir mon sac car ... demain je pars pour une semaine en Bretagne avec aiguilles et pelotes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité