Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
7 juin 2007

Islande, J-2

Sac en cours de préparation ... Oui, je sais, je ne m'y prends pas très en avance !
Décollage : Vendredi vers 14h
Direction : Reykjavik/ Island

Et en avant l'aventure !
Je sens que cela va vraiment être l'aventure car nous n'avons pas organisé grand chose de Paris (même pas un lieu pour dormir en arrivant) et nous ne sommes même pas sûrs que les bus circulent à cette époque pour aller à notre point de départ de randonnée. Qu'à cela ne tienne ... nous aurons le Lonely planet en poche !

La seule chose que j'ai vaguement préparée ce sont les bons plans laine/tricot. D'ailleurs, merci aux personnes de Paris tricot qui m'ont gentiment tuyautée !
Serais-je bientôt la reine du lopi ? (ci dessous, vu sur Tricofolk)

lopi

Il va falloir que je me documente ...

The_best_of_lopi

A deux jours du départ, mes seules appréhensions sont de laisser mon lutin pour 10 jours et de revenir ruinée et condamnée à manger des pates tout l'été (l'Islande étant un pays hors de prix) !

Sur ce, je vais me coucher pour affronter demain, les yeux à peu près ouverts, ma dernière journée de travail qui risque d'être longue, le bouclage de mon sac et peut-être même un ou deux achats de dernière minute !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
décembre 2012<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> j'ai ''craqué'' pour un pull islandais avec de petits chevaux islandais tout autour, que j'avais eu par un contact... maintenand je voudrais en avoir un autre !!! quelqu 'un serait il en relation avec une islandaise qui tricote ??? je vous donne mon adresse mail au cas ou ...<br /> <br /> bernard.flammang@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance ...
J
Alors, moi, je n'étais même pas au courant de ton blog, ça alors! J'espère que l'iceland était bien. Tu nous as manqué hier au rdv tricot chez Anne-So.
A
Bon voyage au pays des lopis ! J'en ai tricoté un vrai de vrai l'an dernier : j'adore !! Ces pulls sont magnifiques et c'est de la véritable laine rustique, 100% pure laine !!
Publicité