Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aiguilles de Zaza
19 juin 2006

Ma première fleur

De retour de week-end après un passage à la mer dont voici quelques traces …

dscf00081dscf00121dscf00201dscf0009

C’est bon l’air marin et les petits déjeuners en terrasse. On ne voudrait jamais retourner en appartement.

J’ai profité du voyage aller vers l’atlantique pour réaliser ma première fleur en tricot grâce au tuyau d’Anne-So qui m’avait recommandé le blog de Nouchka pour les explications. Alors bon, le résultat est sympa mais je continue de rêver à mes fleurs en crochet. Le hic c’est que je ne sais pas suffisamment crocheter pour me lancer. Patience, un jour j’y arriverai … En attendant, cela m’a fait expérimenter à nouveau une chose que je n’avais pas faite depuis longtemps : le tricot en voiture ! Je connais très bien la lecture en voiture, cela variera les plaisirs. Cela donne à la parisienne que je suis l’impression de perdre moins de temps dans les embouteillages. Je vous montre quand même le résultat :

dscf0007

Voilà, je viens de mettre la première photo de mes réalisations sur ce blog. J’ai encore plein d’ouvrages à photographier avant de pouvoir les partager. Je vais faire cela à mon rythme. A bientôt donc pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ELLE EST SYMPA CETTE FLEUR. c'est du tricot ? moi j'en fait mais au crochet.<br /> isabelle
A
Bravo !!! Je suis contente que tu te sois lancée dans la blogosphère et que tu aies réussi ta fleur.<br /> J'ai hâte d'en voir davantage !<br /> J'ai oublié de te renvoyer les ciseaux mais je passe demain soir à la Poste, je les enverrai, c'est promis !!
L
dans le monde des blogs... elle est drôlement mimi ta fleur.. oui c'est vrai que la mer hors-saison c'est le rêve...<br /> à tout bientôt..lucy
Publicité